Journée des Bénévoles

 

 

 

Dimanche 20 janvier

 


Les routes sont incertaines en ce dimanche matin 20 janvier 2013. Malgré cet événement neigeux, mais bien de saison, nombreux sont les adhérents-bénévoles à avoir répondu présents à l'invitation du Comité Équestre.
Ainsi, les acteurs du CCI et du CAI se retrouvent au « Petit Théâtre » Bouvet-Ladubay pour assister à la projection vidéo de ces 2 événements.

Souvent absorbés par leur tâche lors du déroulement des concours, les bénévoles peuvent alors prendre conscience de ces événements, en visualisant les deux prestations internationales.

Le nouveau Directeur du Comité Équestre tient à remercier Jacky GUERIN, Président de Saumur Attelage, pour avoir assuré l'intérim, bénévolement, de la direction du Comité et d'en assurer également la Présidence. Bien sûr tout ceci ne devait durer qu'un mois ou deux !!! En définitive cette période durera plus de six mois au terme duquel est arrivé 
Jean-Christophe DUPUIS qui assure à présent la Direction, Jacky GUERIN devenant le Président du Comité Équestre. Afin de marquer toute la gratitude qui lui est rendu, Jacky GUERIN se voit remettre un superbe blouson de la collection Nicolas Touzain.

A l'issue de cette matinée, chacun se rend dans le « Caveau Bouvet-Ladubay » pour partager le verre de l'Amitié, aimablement offert par les Établissements Bouvet-Ladubay.

Un buffet permet ensuite de se restaurer et tous se retrouvent en bonne compagnie autour d'une table. Ce repas s'achève par la traditionnelle galette.

Remercions Katia, du Comité Équestre, pour l'organisation de ce moment de convivialité. Nos remerciements également à « l'équipe » qui assure le service.








Quelques photos prises au cours de la journée