Le mot du Président  


 

 








Chers amis bénévoles et partenaires,

Nous ne vous oublions pas, le COVID 19 a sérieusement bouleversé notre année 2020 ;

Nous avions commencé la préparation de l’édition de juin sur le site de Verrie (déjà depuis septembre 2019 pour la partie administrative) quand le confinement nous est tombé dessus ; il a fallu malheureusement tout arrêter et ce brutalement puisque du matériel était même resté en attente sur le terrain, nous pensions y retourner le lendemain.

Nous avons depuis repris des travaux d’entretien qui sont bien évidemment nécessaires pour le bon vieillissement du site et pour préserver l’avenir.

Nous espérons bien évidemment que la saison 2021 pourra se dérouler normalement même si nous sommes conscients qu’il sera difficile pour nos partenaires privés de nous suivre et peut-être même pour les partenaires institutionnels. Nous avons commencé les dossiers pour 2021 depuis Octobre.

Un mot de la future collection hippomobile : les travaux ayant été suspendus aux Ets Bouvet-Ladubay pendant plus de 3 mois, il n’aurait pas été raisonnable de se précipiter pour ouvrir.

Aussi nous vous donnons RDV d’abord pour l’Assemblée Générale probablement fin février et ensuite pour l’International d’Attelage qui se déroulera du 2 au 6 juin 2021 ;

Très bonne fin 2020 à vous tous.

Jacky GUERIN